L'utilisation de l'iPhone 5s dans des conditions extrêmes peut parfois nécessiter d'avoir une coque particulièrement protectrice et même étanche.
Le côté étanche pose le souci du Touch ID qui doit pouvoir rester actif et les accessoiristes progressent plutôt bien dans ce domaine quand on regarde la série Preserver d'Otterbox ou l'Atlas iD d'Incipio.
Dans le domaine des coques étanches, Lifeproof fait figure de référence et avait déjà adapté sa coque étanche Frē à l'iPhone 5s et au Touch ID. C'est maintenant au tour de la coque Nuud testée dans cet article de s'adapter au Touch ID :
Lors du test de la Nuud, la coque s'en était plutôt très bien sorti quant à la protection de l'iPhone 5s mais deux défauts étaient ressortis.
En effet, les bords épais protégeant l'écran empêchaient l'accès au centre de contrôle apparu avec iOS 7. Second problème auquel on pouvait s'attendre avec ce type de coques, le Touch ID n'était plus utilisable.
Lifeproof aura finalement mis peu de temps à combler les défauts de cette génération puisque une ouverture recouverte par une membrane va permettre non seulement de garantir l'étanchéité du Touch ID mais aussi de pouvoir l'utiliser.
De plus, si l'on se fie aux photos, on peut s'apercevoir que les bords d'écran ont été légèrement revus et peut-être adaptés afin de permettre d’utiliser le centre de contrôle.
Bien évidemment, seul un test pourra confirmer cette impression mais Lifeproof a l'air d'avoir corrigé les deux seuls gros défauts de sa Nuud.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire