Selon le site Nintendo News, le constructeur nippon serait en train de travailler sur les remplaçantes de ses Wii U et 3DS. Les deux nouvelles consoles porteraient le nom générique de « Fusion » et s’appelleraient Fusion Terminal et Fusion DS.
En peine avec sa Wii U et une 3DS dont les résultats ne le satisfont pas, Nintendo serait en train de travailler au développement de deux nouvelles consoles pour les remplacer et rester en lice avec les PS4 et Xbox One. L’information qui est rapportée sur le site Nintendo News proviendrait d’une source fiable qui prétend que ces consoles porteraient respectivement les noms de code Fusion DS et Fusion Terminal.
La première serait portable, quand l’autre serait associée à un téléviseur. Elles pourraient être jumelées et seraient compatibles avec les titres disponibles pour Wii U et 3DS. La source de Nintendo News a même livré les caractéristiques détaillées de ces deux consoles, qui fonctionneraient sous architecture ARM (64 bits pour la Fusion Terminal) et avec des puces graphiques AMD.
Pour confirmer cette information, le site explique que les filiales américaines et australiennes du constructeur ont déjà réservé le nom de domaine nintendofusion.com.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire