Microsoft publie une importante mise à jour de firmware pour sa tablette Surface Pro 2 qui annule notamment les effets nuisibles sur l’autonomie de la batterie d’une précédente mise à jour de décembre dernier.
Après une précédente mise à jour de firmware publiée en décembre, un certain nombre d’utilisateurs de la tablette Surface Pro 2, de Microsoft, s’étaient plaints de problèmes d’autonomie et de veille. La mise à jour fautive avait rapidement été mise hors circuit et elle est aujourd’hui remplacée par un nouveau correctif censé supprimer tous les soucis rencontrés. D’après nos confrères de ZDNet.com, cette mise à jour est désormais disponible, via Windows Update, auprès de tous les utilisateurs de la tablette.
Même si elle n’est jugée qu’importante et non critique (aucun problème de sécurité n’est en jeu), cette mise à jour a été proposée par Microsoft le plus rapidement possible, avec une disponibilité en dehors du cycle habituel des premiers mardis de chaque mois. Il aurait sinon fallu attendre le Patch Tuesday de février, prévu le mardi 11, pour obtenir sa disponibilité, celui du mois de janvier venant d’avoir lieu.
Il y a quelques jours, Microsoft a proposé un correctif de firmware pour sa tablette Surface Pro originale, avec notamment une meilleure prise en charge des claviers Touch Cover 2 et Type Cover 2. A la différence de la tablette Surface basée sur une architecture ARM et dotée de Windows RT, la tablette Surface Pro est basée sur une architecture Intel et utilise la version classique de Windows 8.1.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire