Un site chinois a publié quelques photos du Nokia X, connu sous le nom de code Normandy. Sur celles-ci, on peut voir la surcouche logicielle qui fait penser à l’interface de Windows Phone.
En attendant l’officialisation du Nokia X, autrement appelé Normandy lors du Mobile Wold Congress 2014(Barcelone, 24-27 février), voici une dernière série de clichés provenant d’un site chinois et publiée surG4games. On peut voir le smartphone sous toutes les coutures et notamment découvrir la surcouche logicielle à Android qui rappelle l’interface de Windows Phone.
Côté caractéristiques, les dernières informations évoquaient un écran de 4 pouces, pour une définition de 800 x 480 pixels. Sous celui-ci, on trouverait une puce Qualcomm Snapdragon S200 double cœur cadencée à 1 GHz et épaulée par 512 Mo de mémoire vive et 4 Go de stockage. Un capteur photo de 5 mégapixels serait également disponible en façade.
Le premier téléphone Android de Nokia devrait faire figure de modèle d’entrée de gamme et pourrait être vendu aux alentours de 150 dollars.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire