Social Icons

 

mardi 11 mars 2014

Facebook : une nouvelle apparence du fil d'actualité proche du design mobile

Facebook : une nouvelle apparence du fil d'actualité proche du design mobile
Le réseau social déploie progressivement une mise à jour qui va modifier l'apparence de son fil d'actualité avec un fond gris et des images plus grandes.

l aura fallu un an à Facebook pour tester et préparer la mise en place du nouveau design que nous avions découvert le 8 mars 2013 dans une galerie d'images. Le réseau social indique avoir tenu compte des remarques faites par les usagers et se rapproche du design disponible sur les téléphones mobiles.
Un fond gris vient remplacer le fond blanc et fait ressortir les cadres plus clairs du contenu central et à droite tandis que le menu de gauche reste incrusté dans le fond de page. Les images prennent plus de place, un changement plébiscité par les utilisateurs selon Facebook.
Changement uniquement cosmétique  

Ces quelques changements cosmétiques ne viennent changer que l'apparence du site et non la façon dont le contenu "important" est sélectionné par Facebook. Le réseau social précise à l'attention des services marketing que la gestion des publicités n'est également pas modifiée.
Le changement n'est pas instantané pour tous les comptes, le déploiement est progressif indique Facebook, et cette mise à jour se propagera progressivement dans les semaines à venir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Website Security Test