Aux États-Unis, le revendeur Best Buy a ajouté à son catalogue une déclinaison du HP Chromebook 11 dotée d’une puce 4G/LTE pour 100 dollars de plus que son prix initial.
Alors que HP, ni Google ont annoncé la sortie d’une déclinaison du Chromebook 11 équipée de la 4G/LTE, c’est l’un de ses revendeurs qui vient l’officialiser. La chaine américaine Best Buy propose en effet dans son catalogue de ce Chromebook 11 connecté au réseau mobile 4G. Ce Chromebook particulier fait également l’objet d’un communiqué de presse rédigé par Altair Semiconductor, le fabriquant de la puce 4G/LTE qui l’équipe.
Pour le reste, cette déclinaison du Chromebook 11 est similaire au modèle disponible depuis octobre dernier. Il est doté d’un écran IPS 11,6 affichant 1366 x 768 pixels, d‘un processeur double-cœur Exynos 5250 cadencé à 1,7 GHz, épaulé par 2 Go et 16 Go en SSD pour le stockage. La machine est le premier Chromebook à être équipé de la 4G / LTE. Il est vendu 379 dollars, soit 100 dollars de plus que sa version Wi-Fi.
Pour le moment, cette version n’est disponible qu’aux États-Unis et uniquement dans les boutiques. Rappelons que le Chromebook 11 de HP a fait parler de lui dernièrement pour des soucis de surchauffe d’alimentation.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire