Au lieu du 11 mars, ce serait finalement le 8 avril qui aurait été choisi par Microsoft pour lancer la distribution de la mise à jour « Update 1 » de Windows 8.1. Aucune raison n’est évoquée pour justifier ce délai.
A l’origine annoncée pour début mars, la première mise à jour « Update 1 » de Windows 8.1 pourrait finalement n’être proposée au téléchargement qu’en avril. C’est en tout cas ce que crois savoir Mary-Jo Foley, notre consœur de ZDNet.com spécialiste de Microsoft, alertée par deux de ses sources. Aucune raison n’est évoquée pour justifier ce changement de planning du côté de Redmond.
Par contre, l’idée selon laquelle cette mise à jour serait distribuée dans le cadre du Patch Tuesday (le cycle de mises à jour mensuelles des logiciels Microsoft déclenché le deuxième mardi de chaque mois) existerait toujours. Au lieu du 11 mars, cela nous donnerait une date de distribution située le 8 avril.
Pour ceux qui ne pourraient pas patienter jusqu’au mois d’avril, il reste la possibilité d’essayer cette mise à jour via l’ISO en fuite sur Internet. Elle se trouve facilement mais, bien sûr, n’est destinée qu’à des fins de découverte sur un ordinateur de test.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire