Au lieu de se trouver intégré à un bouton, le capteur d’empreintes digitales du futur Samsung Galaxy S5 couvrirait la totalité de la surface de l’écran du smartphone.
Les ultimes fuites et rumeurs sur le Samsung Galaxy S5 se multiplient avant qu’il soit officiellement dévoilé, sans doute le 24 février, lors d’une conférence de presse en marge du Mobile World Congress. Aujourd’hui, c’est le fameux capteur d’empreintes digitales dont il serait pourvu qui fait parler de lui.
Selon les sources du site iTechAddict, au lieu d’une touche enfermant ce lecteur comme c’est le cas du bouton « home » de l’iPhone 5S, c’est la totalité de l’écran qui pourrait réaliser cette fonction. Autrement dit, l’utilisateur pourra déverrouiller son téléphone en apposant son doigt à n’importe quel endroit de l’écran. De même, le smartphone serait dénué des boutons de fonction que l’on trouve habituellement.
Pour le reste, au niveau de ses caractéristiques, rappelons que le Galaxy S5 devrait disposer d’un écran AMOLED de 5,25 pouces doté d’une définition de 2 560 x 1 440 pixels et d’un appareil photo dorsal de 16 mégapixels. Il enfermerait soit un processeur Exynos 6 ou un Snapdragon 805 selon la version. Seul le choix du matériau employé (métal ou plastique) pour le châssis du téléphone reste incertain.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire