Comme de nombreux smartphones haut de gamme, par exemple le HTC One dont il sera le remplaçant, le futur HTC M8 aura droit à sa déclinaison mini à écran 4,5 pouces.
Entre vraies rumeurs et fausses photos, il ne se passe presque pas un jour sans que les milieux spécialisés n’évoquent le cas du HTC M8, nom de code du futur remplaçant du HTC One. Normal après tout car la date de présentation de ce smartphone approche à grands pas : il devrait sortir en mars.
Aujourd’hui, c’est le cas de sa version « mini » qui est évoqué. Là aussi c’est logique car à l’exception de l’iPhone, tous les smartphones haut de gamme ont droit à leur version rapetissée pour ceux qui n’aiment pas forcément les écrans trop grand et, du coup, les téléphones trop grand format. C’est le compte Twitter@evleaks, généralement bien informé, qui nous parle de ses caractéristiques techniques supposées. Derrière un écran 4,5 pouces HD 720p, on trouverait un processeur Snapdragon 400 quadruple cœur à 1,4 GHz ainsi qu’un capteur photo 13 millions de pixels (5 millions en façade). Rappelons que le HTC One Mini dispose d’un écran 4,3 pouces et d’un processeur Snapdragon 400 double cœur.
Enfin, au-dessus de l’interface classique d’Android, on trouverait la nouvelle version 6.0 de l’interface HTC Sense, qui sera inaugurée avec le HTC M8.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire